Après des vacances très reposantes sur la côte Atlantique et surtout après l'inévitable valse des lessives, courses pour remplir le frigo bien vide, la tonne de repassage qui va avec........ Cet après-midi j'ai repris mes aiguilles ( ben oui les vacances sont pas encore finies alors j'en profite un max)......... J'en ai profité pour finir mon premier bloc (commencé avant notre départ) de mon nouveau projet........... Je crois bien que beaucoup reconnaîtront le modèle ou la créatrice???????

Alors qui à une petite idée......... Mais oui je sais que vous allez reconnaître la créatrice de mon nouveau projet....... Ne soyez pas timide.......... j'attends vos réponses......... Car, j'ai envie de vous faire plaisir..... alors lundi 24 Août à midi, je ferai un petit tirage au sort et l'heureuse élu recevra un petit cadeau "Home made"........

Kim Diehl 00

84001575_o

Kim Diehl 01

84001575_o

Kim Diehl 02

84001575_o

Kim Diehl 03

Je reprends doucement ma petite routine et je vais reprendre le chemin de vos blogs et voir un peu toutes les petites merveilles que vous avez réalisé depuis ces derniers temps.

Douce Soirée.